retour

Disclaimer

Toutes les informations, toutes les données et tous les documents diffusés sur les sites web de Generali (Suisse) Holding SA, Adliswil, et de ses sociétés en participation sont soumis aux dispositions suivantes. En accédant aux sites web proposés, vous acceptez les conditions mentionnées ci-après ainsi que sur les différents sites.

1. But
Ce site web a pour but la transmission d'informations sur nos sociétés, nos prestations et nos produits. Il ne s'agit pas d'une offre au sens juridique du terme. Pour toutes informations de portée obligatoire, nous vous renvoyons aux propositions, polices et conditions générales d'assurance.
 
2. Responsabilité et garantie
Les sociétés déclinent toute responsabilité pour des prétentions émises sur la base de leurs sites web. Cette exclusion de responsabilité concerne également les vices de droit et/ou un éventuel non-respect des dispositions légales. L'utilisateur assume l'entière responsabilité et le risque lié à l'utilisation des informations diffusées sur ce site web.
La responsabilité des sociétés ne saurait en aucun cas être engagée pour un éventuel dommage direct ou indirect ni pour tout dommage subséquent lié à l'utilisation d'informations et de renseignements trouvés sur l'Internet, sur les sites web des sociétés ou sur d'autres sites web indiqués par un lien. Cette exclusion de responsabilité s'applique également aux manquements de toutes sortes sur l'Internet (p. ex. perte de données, virus, éléments dommageables) ou aux abus de tiers (consultation de données, copies, etc.).
Les sites web ont été élaborés avec le plus grand soin et la plus grande rigueur; toutefois, nous ne pouvons garantir l'exactitude et l'exhaustivité des informations qui y sont communiquées.
Lorsque vous cliquez sur les liens (links) mentionnés sur les sites Internet des sociétés, il se peut que vous quittiez leurs propres sites web. Les sociétés n'ont pas vérifié les sites dont elles indiquent le lien sur leur site web et ne garantissent ni n'assument aucune responsabilité quant au contenu de ces sites; elles ne valident, ne soutiennent ni ne confirment les informations indiquées sur les sites externes, ni les adresses mentionnées sur ces sites sous forme de liens.

3. Sécurité des données / Confidentialité
La protection des données revêt une grande importance au sein du groupe Generali Suisse. Les données personnelles sont traitées de manière strictement confidentielle, sous réserve des obligations légales et juridiques. Lorsque vous nous transmettez des informations via Internet, nous ne les communiquons pas à des tiers, nous ne les utilisons qu'aux fins souhaitées et les protégeons de l'intervention non autorisée de tiers par des mesures techniques appropriées. Nous sommes en mesure de garantir la protection ainsi que l'utilisation adéquate de vos données à partir du moment où elles sont parvenues à Generali.

4. Protection des marques
Les noms de Generali et Fortuna sont des marques protégées de Generali (Suisse) Holding SA, Soodmattenstrasse 10, 8134 Adliswil.
Les sociétés de Generali (Suisse) Holding SA ne sont pas propriétaires de toutes les marques mentionnées dans les informations, documents et indications publiés sur leurs sites web.

5. Droit d'auteur
Le contenu intégral des sites web des sociétés est protégé par le droit d'auteur. L'intégralité des droits d'auteur demeure systématiquement la propriété des sociétés.
Le téléchargement ou l'impression de pages ou extraits de pages sont autorisés dans la mesure où les mentions relatives au droit d'auteur et toute autre mention légale ne sont pas supprimées.
La reproduction (intégrale ou partielle), la transmission (par voie électronique ou autre), la modification, l'association ou l'utilisation des sites web des sociétés à des fins publiques ou commerciales sont interdites sans autorisation préalable écrite des sociétés.
Les informations publiées sur les sites web ne sont mises à disposition par les sociétés que pour l'usage privé ou à titre informatif.

6. Mise à jour
La dernière mise à jour (update) de ces informations juridiques a eu lieu le 11 novembre 2008. Les sociétés se réservent le droit de modifier, compléter ou supprimer en tout temps le contenu de leurs sites web.